FACEBOOK POURRAIT LANCER DES APPLICATIONS DÉDIÉES À LA SANTÉ

Facebook connait déjà-Vos amis. Il connait also Vos Goûts, Votre géolocalisation et garde précieusement de Nombreuses Photos Partagées sur le Réseau. C'est déjà beaucoup, mays Facebook ne account Pas s'arrêter Los Angeles. Comme d'Apple et Google, l'entreprise de Palo Alto lorgnerait Du côté des applications Liées à la santé ( SELON Reuters ). Une bonne Manière de recuperer de Nombreuses infos sur la santé des users verser Mieux cibler les Publicités affichées sur Facebook?
facebook-sante
Toujours SELON Reuters, Facebook souhaiterait Mettre en Place des Groupes UO Des communautés de Soutien dédiés aux PERSONNES Souffrant des Mêmes maux. Des applications Spécifiques pourraient Être créées Dans Le mais de «Prévenir» les users sur Leur santé. CES Derniers mois, De Nombreuses réunions Ont ue congé compensatoire Entre Facebook et Des experts de l'industrie médicale Les verser Développer des applications CES. Une Unité de recherche Spécifique serait déjà-en lieu chez Facebook.
Verser justifiant SES Choix, Facebook explique AVOIR Remarque Qué Les PERSONNES atteintes de Maladies chroniques (including le Diabète) utilisent de plus salle, plus le Réseau sociale versez éffectuer des Recherches sur Leur maladie. Maïs de la franc: la Recherche et Facebook, ça fel deux. Nouveautés bureaux pourraient permettre aux users de Trouver Reportages, plus facilement qu'ils cherchent CE. Le Succès de Plateformes dédiées Comme PatientsLikeMe ous Carenity MONTRE Also Qué Les internautes SONT De Moins fr Moins réticents à L'Idée De Partager Les informations medicales sur des Internet. Maïs SONT-ILS Prêts à partager LEURS Données Médicales with Facebook?    

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire